Faire d'une feuille Excel une application web

Bonjour a tous.

Voila tout est dans le titre.

Je cherche un moyen de convertir une feuille excel complexe (formules conditionnelles, calculs, mise en forme conditionnelle, validation des données "liste", ...) en application web (html ou java).

Le but étant de rendre la feuille de calcul accessible au néophyte depuis n'importe quel navigateur sous forme d'une application web, que ce dernier puisse modifier certaines cellules (rentrer ses données via validation des données "liste"), voir le résultat des calculs et pourquoi pas enregistrer sa feuille modifiée, impression, reset etc....

Je sais qu'il existe des logiciels payants pour ça (spreadsheet converter, KDcalc, ...), mais existe t il un moyen gratuit de faire la même chose ??

D'avance merci pour vos réponses.

Alors j'aime pas faire de up mais mon message est un peu noyé et sans réponses... pardonnez moi mais je ne trouve toujours pas de réponse a mon problème...

je cherche un moyen de rendre accessible en lecture et en écriture (restreinte) (si possible avec modif d'affichage instantanée comme sur excel) ma feuille de calcul depuis n'importe quel ordinateur sur le net sous la forme d'une application web...

Comment réaliser cela sans passer par la case payer un soft (moi je veux bien et c'est a moins de 100 euros en général mais aucun ne prend en charge toutes les spécificités de ma feuille) ou par la case programmation (je m'y met mais doucement...) ??

Je comprend bien que la question peut rendre perplexe mais déjà est ce possible ? quelles sont les possibilités qui s'offrent a moi ?

Bonjour

As tu essayé avec les documents google ?

Le tableur te permet peut-être de faire ce que tu recherche et ainsi de partager ton application avec les seules personnes autorisées.

Si tu veux plus d'infos n'hésites pas.

Cordialement

Eric

Rechercher des sujets similaires à "feuille application web"