Num Facture

bonjour voici le problème j'ai 12 feuilles une par mois ensuite une pour le tris page que vous m'avez fait

un bouton pour rechercher le Num de facture et un bouton pour afficher le formulaire, ce formulaire va remplir la feuille "Liste" mais malheureusement

1) Il me met des doublons hors il ne peut pas mètre des doublons dans cette liste

2) Quand jan est fini Fev doit commencer avec le dernier Num de facture et ainsi de suite pour chaque mois

3) Dans chaque mois il fait une extraction comme exemple en Jan hors quand je suis dans fev il faut qu'il fasse aussi l'extraction du mois de jan car je dois pouvoir voire les extraction de jan dans fev et ainsi de suite pour chaque mois ce qui veut dire que dans mars je doit avoir l'extraction des 2 mois précédent

ci joint le fichier en fichier RAR. C'est vraiment un casse tête

Merci d'avance

33facture-2011.rar (35.61 Ko)

Bonjour,

1) tu aurais dû continuer à la suite de ton poste :

lien: https://forum.excel-pratique.com/excel/filtre-avec-doublon-t21032.html

2) Ton dernier fichier est protégé avec mot de passe (fichier + VBE)

donc inutile

3) Pourquoi avoir fait une feuille par mois ?

il te suffisait d'ajouter une colonne "Date", on savait filtrer également par mois !

Tu te complique pour rien !

Amicalement

Claude

le pwd est 100298ma

-- 01 Fév 2011, 17:46 --

bonjour , voila j'ai enlever les feuilles et il reste juste Jan serait il possible de faire la même extraction sur date pour les mois j'ai enlevé le mot de passe

merci beaucoup

38facture.zip (24.33 Ko)

Bonsoir,

Ce fichier est une récap de factures,

comment arrivent ici les données ?

Tu dois avoir une feuille "modèle de facture"

il faudrait la joindre dans ce fichier pour faire un ensemble cohérent,

à chaque nouvelle facture, on l'enregistre dans la "récap" avec la date.

à te relire

Amicalement

Claude

Rechercher des sujets similaires à "num facture"