Salut à tous et merci d'avance pour l'aide.
Voilà j'aimerais pouvoir griser certaines cellules en fonction d'un choix dans une liste déroulante.
Cette liste est présente dans plusieurs cellules (choix des horaires d'un collaborateur) et j'aimerais pouvoir griser les cellules ou la personne n'est pas présente pour éviter d'y rajouter un passage chez quelqu'un.
La liste déroulante est sur le coté de mon tableau (la première est située sur la ligne 9), dans le principe ou la personne présente ce jour là a les horaires (7h30 15h00) j'aimerais griser les cellules MNOP des lignes 9/8/7.
Il faut donc que j'arrive à récupérer (du moins je pense) le numéro de la ligne ou la sélection des horaires est présent afin de pouvoir indiquer les cellules à griser en fonction (j'espère que je suis assez clair).
Sachant que j'ai sur une semaine standard 4 lignes par jour avec des horaires spécifique (4 possibilités). a cela j'aimerais rajouter une autre option qui permettrais de blanchir les cellules (style de remise à zéro de la ligne) mais sans effacer ce qu'il y a d'inscrit dedans si jamais les horaires changent.