Fichier Excel qui explose en vol

bonjour j ai un probleme assez recurent et je n arrive pas a comprendre l'action qui mene a ça et surtout comment le resoudre. pas la peine de donner un fichier exemple, le cas m est deja arrivé à plusieurs reprises sur plusieurs fichier différents, mais là hier soir ça m a soulé,apres des heures de boulot bim...

en gros dans une cellule si tu ecris = suivi de ta formule tu attend un resultat.

donc le cas concret d hier est que mon fichier affichait bien les valeurs liés à la formule, et puis un moment j ai fais une modif dans la formule.... et là c'est fini, la cellule me renvoi "=ma formule"

je supprime je met =5, pour m attendre à avoir 5, et non j ai =5

je tire ma formule, je zigouille toute les cellules... en générale la seule solution que j ai c est de dézinguer la colonne.

ça me saoule,je perd du temps et de l'agaçement à chaque fois....

et voici le message

image

je viens de faire l essai , la valeur se met bien a jour si je joue sur la source, mais si je touche la formule c est fini, et comme vous pouvez le voir meme =5 est un probleme

Bonjour,

Vous avez du appuyer sur Afficher et imprimer des formules - Support Microsoft Ctrl+`.

Rèappuyez ou Dans l'onglet Formules > Afficher les formules.

Bonjour

A mon avis c'est une faute de frappe.. au lieu de faire shift (ou maj) + 3 (sur le haut du clavier) pour mettre le chiffre 3 dans une formule ou autre par exemple... vous avez certainement appuyé sur ctrl + 3 ou en l'occurrence ctrl + "

C'est donc le raccourci clavier pour afficher/masquer les formules présentent dans les cellules.

il suffit de refaire ctrl + " pour masquer les formules et faire ré apparaitre le résultat de la formule

Fred

j ai essayer les different cas et ça me le reproduit pas du tout

Bonjour

Dans ce cas..

en ayant supprimer les données confidentielles avant

Fred

oui j essaye ce soir

Rechercher des sujets similaires à "fichier qui explose vol"