Feuille de calcul pour trading ?

Bonjour

Je souhaite tester une stratégie de trading issue d'un livre. Dans cet ouvrage en anglais est présenté la construction d'une feuille de calcul.

Mon objectif est de réaliser cette feuille de calcul pour ensuite développer une application en delphi qui me permettra de tester "à grande échelle" car je développe en delphi depuis de nombreuses années et que je n'ai jamais touché à un tableur et que l'anglais me pose aussi de nombreuses difficultés.

J'ai donc traduit le livre via google et j'ai développé une feuille, c'est très simple mais dés une dizaine de lignes, mes résultats sont différents de ceux de l exemple du bouquin. Ensuite il y a du formatage conditionnel et là je suis totalement perdu....

Je souhaite donc trouver un "partenaire" qui pourra vérifier ma feuille de calcul au regard du livre que je fournis et m expliquer d'où provient mon erreur. Une fois la feuille excel correcte, je développerai l'appli que je fournirai en échange du coup de main.

Voila, je pense avoir été assez clair mais n'hésitez pas si besoin de précisions.

Merci pour votre attention

Hello,

Dispo si besoin pour t'aider sur la partie Excel

@+

Hello

Merci pour ta proposition.

Je t ai envoyé un mp

Rechercher des sujets similaires à "feuille calcul trading"