Publipostage + mise en forme cellule

Bonjour

Je souhaiterai faire du publipostage. Fichier a imprimer onglet ZCO3 V2

Les données sont dans feuille1

Les valeurs a marquer dans l'onglet ZCO3 sont indiqués en rouge.

Je souhaiterai également et c'est la ou ça bloque le plus c'est ne fonction du nombre de fils (colonne B de l'onglet feuille 1) la pyramide change de taille. S'il y a que 4 fils, il faudrait que le tableau (ou pyramide) s'arrête a 4 aussi bien en vertical que horizontal. Il ne peux y avoir que 16 fils max. La ligne T doit toujours être présente

Merci par avance pour votre aide

Bonsoir,

Je peux vous proposer une liste déroulante dans la cellule G3: Quand on selectionne le cable, les informations en rouge dans les autres celulle sont automatiquement chargées.

Par contre, pour la pyramide, je comprends pas pourquoi ça ne commence pas à 1 en vertical, alors que l'horizontal commence à 1...

En fait, ma question est plutot: que représente les chiffres verticaux? le nombre de fils? Si c'est le cas, pourquoi on a qu'une case à remplir alors qu'on a deux fils?

Bonjour.

J'y ai pensé pour le menu déroulant. Le souci c'est que j'ai environ 250 fiches a faire. Pour les numéro le but est de tester les fils entre eux donc le 1 avec 2 . Le 1avec le 3. Le 2 avec le 3 ect

Rechercher des sujets similaires à "publipostage mise forme"