Créer un logiciel de présence

désolé pour l'erreur, c'est corrigé mais ca ne marche tjrs pas....

dites moi ce que vous faites ...point par point

. quand j'ouvre de document : pas de menus

. quand je me connecte à admin : toujours pas de menus

. si je ferme, puis que je fais annuler : menus

. quand j'ouvre de document : pas de menus

Oui c'est normal

. quand je me connecte à admin : toujours pas de menus

Est-ce que vous voyez ADMIN dans la cellule sur la feuille Bienvenue ?
Avez-vous bien corrigé le code valider dans l'USF en reprenant celui que je vous ai donné dans le lien ici https://forum.excel-pratique.com/s/goto/1207750 et la modification donnée à faire -> https://forum.excel-pratique.com/s/goto/1207988

Il y a une chose, c'est que quand vous vous déconnectez, les menus sont toujours masqués puisque le fichier est ouvert

. si je ferme, puis que je fais annuler : menus

Si vous fermez et que vous choisissez annuler ou enregistrer, les menus seront toujours réactivés à l'ouverture d'un autre fichier

j'avais mal placer le second code du bouton valider.

Ca fonctionne à merveille. On est bien dacooord : si je veux modifier la personne qui a acces au menus, j'ai juste à changer ADMIN dans le bouton valider et dans THISWORBOOK.

Petite chose embetante et après je pense que ce sera parfait (c'est deja pas ma du tout).

Dans le formulaire de connexion, est-ce possible que, si l'on appuie sur un petit bouton oeuil, le mdp apparaissse (il est actuellement remplacé par des •)

j'avais mal placer le second code du bouton valider.

Ah là là ....

si je veux modifier la personne qui a acces au menus, j'ai juste à changer ADMIN dans le bouton valider et dans THISWORBOOK.

EXactement. Maintenant on peut faire plus simple évidement. Mais à votre place je garderai Admin pour le login. Il suffira de changer uniquement le mot de passe et cela vous évite d'aller dans les codes

Dans le formulaire de connexion, est-ce possible que, si l'on appuie sur un petit bouton oeuil,

Heu bouton oeuil ???
Oui mais mettez le bouton sur l'usf puis double click dessus. Cela va vous amener sur l'usf avec une ligne pour un nouveau code "Private sub .....)
Donnez moi le nom exact

Edit : peut être une petite case à cocher que vous voulez ??

image

je pensais un petit bouton avec logo oeuil, comme sur les sites internet........

la case se prénomme : CheckBox1

ok. Je ne vois pas votre bouton mais si vous avez ce nom Checkbox1, ajoutez ce code dans l'USF

Private Sub CheckBox1_Click()
With TextBox_motPasse
    If CheckBox1 = True Then
        .PasswordChar = ""
    Else: .PasswordChar = "*"
    End If
End With
End Sub
Rechercher des sujets similaires à "creer logiciel presence"