Hello Chris
J'utilise PowerQuery pour cleaner les sources qui sont des fichiers excels extraits de PowerBI et SalesForce.
J'ai une liaison entre mes 2 tables entre le champ "Contact"[CDD ERP Reference ID] et le champ "Customers"[Sold-To] et ce champ "customers"[Sold-To] est unique.
Dans ma table Contact, j'ai tous les contacts avec email pour TOUS non clients. On a donc potentiellement plus de CDD ERP ID unique dans cette table que dans la table Customers qui ne reprend les comptes que sur une gamme particulière (ex: MAS)
La difficulté est que je filtre mes comptes selon un gamme de produit (champ "Personnalisé"). Par exemple, pour un même site, je peux avoir le même contact pour plusieurs gammes différentes (NDX, AMX, MAS...)
ex: loriot sur le sold-to 155348
Dans mon TCD final, je voudrai que si l'Hopital cochin est client sur la gamme MAS (extraction Customers) et qu'il n'y a pas de contact d'enregistré avec MAS dans Contact, alors que ce site soit listé. etc pour les autres.
D'ou ma question du count sur le champ email qui afficherait les 0... cela m'arrangerait bien lol