Mini championnat

Bonsoir, comment puis-je faire pour descendre les formules dans l'ajout de tableau

Je devrais avoir maintenant 10 semaines

avec 3 matchs chaque fois

Bonjour,

Actuellement la dernière ligne du tableau est la 232ème et la nouvelle est la 302ème.

Dans les colonnes cachées (de H à U) il y a des formules qui font références à des zones de noms, ce sont ces dernières qu'il faut modifier.

pour cela: dans le bandeau, sélectionnez "Formules", puis "Gestionnaire de noms", dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez chaque ligne à tour de rôle' _eq1, _eq2, etc..) et dans la ligne du bas, remplacez 232 par 302.

Essayez de le faire par vous-même sinon, voici le fichier.

Cdlt

Bonsoir, comment dois-je faire pour changer de formule pour les tableaux

Voici ce que je devrais avoir

Si l'équipe A gagné 7-2 contre l'équipe F A aura un point et F 0 POINT

De meme pours les autres équipes

Si nombre impair d'équipes un bye sera mis

Donc l'équipe bye n'aura pas de point et pas de match joué

Le reste ne change pas

Cordialement

Bonjour,

comment dois-je faire pour changer de formule pour les tableaux

Quelles formules? Quels tableaux?

N'étant pas connaisseur dans le système de comptage des points, il serait préférable que vous me retourniez le fichier ci-joint avec quelques exemples de résultats attendus. J'ai mis en visibilité les colonnes cachées, vous n'avez plus qu'à mettre les valeurs attendues en rouge à la place des formules.

Cdlt

BONJOUR,

voici le tableau avec ce que je voudrais avoir

j'ai mis en rouge les points

Voilà, un seul point me gêne un peu, c'est le cas ou l'une des rencontres est incomplète, n'est-il pas plus simple de ne rien mettre dans le tableau du calendrier plutôt que de mettre "BYE"?

RE , pouvez vous regarder au classement final ,les points ne s'adittionne pas

merci a vous

Toujours pareil, déposez un tableau avec des exemples de résultats attendus et avec des explications car moi, je ne connais pas du tout le système de comptage des points.

Je dois m'absenter, je regarderai à mon retour.

Rechercher des sujets similaires à "mini championnat"