Copier la valeur d'une cellule dans une autre

Bonjour à tous,

Je vous présente l'affaire :

image

Je voudrais faire en sorte que, quand on clique sur le bouton, la valeur en A7 (A7=A2&" - "&C4) soit collée dans le tableau dans la cellule correspondant à Cell(C1, D1) et que, si une autre personne rentre une donnée pour la même date, ça s'ajoute dans la cellule en plus de ce qu'il y a déjà.

J'ai essayé avec Range("AN:AN").Find... et Range("I5:AM5").Find..., mais je n'arrive pas à paramétrer le tout pour que ça me donne la coordonnée AG5.

Merci d'avance de votre aide. Bonne journée.

Bonjour

Tu devrais joindre ton fichier au lieu d'ine image qu'on ne peut pas réutilisér et que j'ai du mal à voir correctement...

Bye !

Bonsoir Yogisama, gmb, le forum,

Bon, un peu de temps à perdre, alors j'ai recopié votre capture d'écran...

Cliquez sur le bouton bleu 'Clic !', et la donnée en 'A7' se copiera dans le planning 'I6:AM17'.
Par contre, j'ai pris les dates de début en 'B3' et de fin en 'D3', ce qui copiera plusieurs données si les dates de début et de fin sont différentes. Si des dates se chevauchent pour d'autres données, elles se copieront en dessous des autres.

Bien sûr, il faut accepter les macros Cordialement.

AL 22

Re,

Modification du classeur pour amélioration du code pour empêcher la copie d'une même donnée en 'A7' si elle est déjà présente.

A+

AL 22

Merci pour vos réponses.

Je penserais la prochaine fois à joindre le fichier. 😊

Bonne journée.

Rechercher des sujets similaires à "copier valeur"