Mise en page - Saut de page

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur la mise en plage de mon Excel. J'ai mis 3 saut page sur mon Excel lorsque l'en-tête se répète. Mais, malheureusement cela ne marche pas.

Si quelqu'un à la solution, pouvez-vous me dire où est l'erreur. De plus, je voudrais crée un macro d'impression pour que les collègues ne se font pas chier et que sa leur fait directement la mise en page lors de impression. Si quelqu'un à la solution.

Je vous remercie d'avance

Bonjour pascal selvam,

Un essai :

Il y a le zoom à surveiller s'il convient (voir module1 --- Sub AjouterSautsDePage())

Présentement, il est .Zoom = 70

Bizz

Merci beaucoup, sans passer j'ai réussi à ce que vous avez fait en mettant dans la mise en page 3 page. je voudrais augmenter tous les caractère en taille 12 sans que je modifie la largeur de chaque cellule. Existe-t-il un moyen de faire cela. Je vous remercie beaucoup pour votre aide

Bonjour pascal selvam,

Un essai :

Je me reprends bientôt

Bizz

J'ai essayé votre méthode mais cela ne fonctionne pas. Je voudrais aussi rajouter augmenter la taille des police des grand titre à la taille 14 ( 1-Equipement, 2 - Fiche Topographie.....)

Bonjour pascal selvam,

Taille de la police seulement sur la plage "B2:U150" avec hauteur différente des lignes 15 et 19

Sub ModifierTaillePolice()

With Sheets("Table 1")
      .Range("B2:U150").Font.Size = 12
      .Rows("15:15").Font.Size = 14
      .Rows("19:19").Font.Size = 14
   End With
End Sub

Bizz

Merci, bizarre

Est-ce moi qui fait une erreur ou le macro ne fonctionne pas ?

bonjour pascal selvam, bizarre,

un essai experimentel !!! Attention, j'ai inserté une colonne V avec une largeur vraiment étroite pour créer 3 plages !!!

Je suppose que maintenant vous pouvez modifier tout ce que vous voulez pour les fonts, etc

Sub Imprimer_3_Pages()
     With Sheets("table 1")
          With .PageSetup
               .PrintArea = "A2:U56,A57:V112,A113:U150"     '3 plages mais la 2eme a une colonne V très étroite
               .FitToPagesWide = False
               .FitToPagesTall = False
               .CenterHorizontally = True
               .CenterVertically = False
               .Zoom = 300                   'c'est le zoom qui fera tout
          End With
          .ResetAllPageBreaks
          On Error Resume Next
          For i = 1 To 3
               .HPageBreaks(i).DragOff Direction:=xlDown, RegionIndex:=i
          Next
          On Error GoTo 0
          .PrintPreview                      'capture de l'écran
          '.PrintOut'vraiment imprimer
     End With
End Sub

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup, le macro vous avez insérer dans quel bouton svp.

De plus, sur mon fichier, j'ai crée un bouton qui permet de barrer la barre de donnée souhaitez.

Je voudrais savoir comment je peux affecter ce programme sur ma case à cocher. Par exemple lorsque je clique sur modification. Il me barre en diagonale les champs 2-TOPOGRAPHIE et 4- Sécurisation

Je vous remercie d'avance pour votre aide

vous pouvez ajouter ce bouton vous-même, je ne l'ai pas fait.

Et, j'ai déjà répondu à votre autre question.

BASLV merci beaucoup, infiniment

Rechercher des sujets similaires à "mise page saut"