Utiliser la fonction complémentaire xlp sur plusieurs postes

Bonjour,

J’utilise la fonction complémentaire XLP présente dans le site cependant en partageant mon fichier avec une personne sur un autre poste, celle-ci a les cellules avec une erreur et en cliquant dessus on y trouve mon lien ou se trouve ma macro complémentaire avant la fonction :

'C:\Users\Norman\AppData\Roaming\Microsoft\AddIns\Pack de fonctions XLP.xlam'!nb_SI_COULEUR(A5:A1000;5287936)+MAINTENANT()-MAINTENANT()

Que faire sachant que nous avons installer comme il fallait tous les deux la macro complémentaire xlp.

Merci ! :)

Bonjour Shosho,

C'est le souci avec les compléments de site en général, il faut l'installer sur tous les postes

Perso, nous mettons dans un dossier commun sur un serveur, une macro complémentaire (que l'on peut mettre à jour régulièrement)

A+

Bonjour, merci pour ta réponse.

Il n'est pas possible de relier un fichier excel à un pack de fonction sans que la personne doit intervenir pour l'installer?

Cordialement

Re,

Pour moi non,
il s'agit d'un pack de macros complémentaires, il faut donc l'activer sur le poste des utilisateurs

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "utiliser fonction complementaire xlp postes"