Bonjour Dan,
Dans la cellule D3 s'affiche une valeur calculée dépendant de beaucoup d'autres infos dans la page donc sans toutes les infos un REF apparaitra toujours pour mon exemple.
Dans cette cellule c'est un décompte de stock qui une fois qu'il s'affiche à 0 me fait apparaitre la phrase dans la cellule A4 (A4:C4) et l'opérateur qui encode doit entrer la date à laquelle il a envoyé le mail dans la cellule D4 (D4:E4). tout ca se fait hors userform pour des raisons personnelles.
Dans un des tableaux de cette page, si j'encode une entrée de stock, la valeur dans D3 va donc repasser en positif et faire disparaitre le commentaire dans la celulle A4.
Donc je veux "juste" que si il y a un change dans cette worksheet il vérifie si la valeur D3 est supérieure à 0 et dans ce cas effacer la donnée dans la cellule D4(D4:E4)
La vérification peut aussi se faire sur le fait que le texte n'apparait plus dans la cellule A4(A4:C4)
Est-ce je peux garder mes cellules fusionnées et donner un nom genre "CELLD3" et m'y référencer en RANGE("CELLD3").value dans mon code?
Merci
Xavier