Formulaires pré-remplis et les questions à choix multiples

bonjour à tous

J'ai trouvé une solution pour créer des formulaires pré-remplis. La solution figure dans ci-dessous.

1 ouvrir le formulaire à pré-remplir - cliquer sur les 3 points de "autre" choisir "obtenir le lien" remplir des réponses éventuellement fantaisiste dans les champs que l'on souhaite ultérieurement pré-remplir.

2 cliquer sur "obtenir le lien" puis "copier le lien" J'ai utiliser le formulaire export fruits

3 coller le lien. Je l'ai collé dans l'onglet "liens" de Fruits

4 dans la cellule E2 de l'onglet 'formulaires pré-remplis" de Fruits je transforme le lien grâce à la fonction SUBSTITUE

on suppose dans mon exemple que l'on veut pré-remplir un formulaire "export fruits" avec (toujours)

poireovalevertesucré

de telle sorte qu'il n'y ait à remplir que la question du pays d'exportation.

Le problème:

Cela fonctionne très bien avec le remplacement de texte mais les difficultés surviennent lorsque l'on a affaire aux questions à choix multiples. Dans ce cas la réponse n'est pas pré-remplie. Il semble même que dans ce cas les questions suivantes ne sont pas pré-renseignées alors qu'une réponse "case à cocher" ou "liste déroulante" est correctement pré-remplie en l'absence préalable d'une questions à choix multiples.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ou a-t-il une solution ou peut-il confirmer mon intuition?

J'espère avoir été suffisamment clair. Mes fichiers exemple sont en libre accès.

Merci à tous.

Rechercher des sujets similaires à "formulaires pre remplis questions choix multiples"