Souci avec les écarts

Bonjour je n'arrive pas à avoir les écarts avec les différents tirages, je pensais pouvoir le faire avec des formules MAIS non trop nul voir fichier joint Merci

25roulette.xlsm (45.04 Ko)

Bonjour,

pourquoi avoir demandé la même chose ici et ne pas t'en servir ?
https://forum.excel-pratique.com/post/repondre/193336?p=1201950
eric

Salut Eric la feuille Tirage du fichier que je t'ai envoyé est très bien faite et je pense plus lisible, je souhaite l'utiliser pour faire des stats, il est presque parfait il y a juste si tu as vu en testant quand tu rentres un tirage le numéro tiré passe à 1 (je pense que ce serais mieux que ce soit zero mais c'est pas important) et le reste reste vide, et c'est la que je souhaiterais que ça mette 1 qui du coup serais l'écart du chiffre ou du nombre par rapport aux sorties Merci encore pour ton temps

Peut être en ne modifiant que les macros déjà présentent dans le classeur ça pourrais le faire ?

En fait j'ai l'impression d'avoir bossé pour rien. Je passe mon tour

Pas du tout sur l'instant j'ai utilisé ton fichier puis avec tes formules j'ai essayé de l'adapter a celui la,, avant d'avoir recours aux forums je cherche toujours de mon coté et j'ai fait énormément de test, mais je n'ai pas vos connaissances et c'est pour ça que ce forum existe

En plus tu postes sur plusieurs forums, interdit par la charte.

LES AUTRES RÈGLES À RESPECTER
...
Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

Rien de plus désagréable de passer 1/2h pour aider quelqu'un et s'apercevoir qu'il a eu la réponse ailleurs depuis plusieurs heures.
En général les helpers finissent par éviter les questions de ceux qui ne veulent pas le comprendre...

Salut je savais pas qu'il ne fallait pas, après rien de grave en soit, je remercie toujours ceux qui m' aide, je ne dois pas être le seul et je ne me cache pas en plus, dommage que tu le prennes comme ça, en tout cas j'ai réussit à me débrouiller en modifiant une formule et en me servant du nombre de tirages.

Merci de ton temps.

Rechercher des sujets similaires à "souci ecarts"