Bonjour à tous,
Déjà merci à ce site de pouvoir échanger, partager et du coup aider ceux qui souhaitent progresser dans le domaine comme je le fais aujourd'hui. En effet, après moultes et maintes recherches, je suis restée sur ma faim. Je l'avoue, je ne suis pas une grande experte dans la matière !!!!
J'utilise actuellement MSProject dans lequel j'ai affiché dans 2 colonnes Texte différentes les informations suivantes : "N°mois=N°semaine Année". Mais je me dis que si je trouve la formule sous Excel, je pourrais facilement la retranscrire sous MSProject.
Du coup, j'aimerais ajouter une nouvelle colonne nommée "Ecart Mois/Semaine" qui me permettrait de savoir de combien entre les 2 cellules il y a de nombre d'écart de mois/semaines en plus ou en moins ou 0.
Je vous donne un exemple :
1ère cellule : M3=S9 2023
2nde cellule : M16=S13 2024
Cellule Ecart à formuler du coup devrait me faire apparaître en toute logique : +M13=S56 car (M16-M3=M13 et (S52 (car 52 semaine ds l'année)-S9+S13=S56).
Voili voilou. Peut être qu'il existe une autre fonction nettement plus facile à utiliser auquel cas je suis également preneuse.
Je vous remercie pleinement d'avance du temps que vous prendrez à me répondre.
Cdt,