Je voudrais trouver une formule pour qu'une feuille se remplisse automatiquement à partir des autres feuilles d'un même classeur.
En fait, il y a la feuille de récap principale nommée "Bilan" (de gaz) et les fiches de suivi nommée par leur numéro (de bouteille de gaz).
J'ai réussi à trouver la formule pour que quand on nomme l'onglet, le meme nom apparait sur la feuille en A3.
Il faudrait si c'est possible, que quand on note le numéro de bouteille sur la fiche "bilan" dans la cellule appropriée, C4, C5, C6... (numéro qui correspond à chaque nom d'onglet), les données la feuille concernée se reportent automatiquement dans le tableau, sachant que le nombre d'onglet est indéfini et sera créé au fur et à mesure (que l'on reçoit les bouteilles)...
Par exemple: Dans la cellule C4 de la feuille "Bilan" je note le numéro de la bouteille qui correspond à un onglet (ici le premier 4428). Il faudrait que dans la cellule A4 apparaisse 27L qui correspond à la cellule B3 de la feuille nommée 4428, E4 correspond à D3, et D4 à B22.
L'idéal serait même que le tableau "Bilan" se remplisse automatiquement au fur et à mesure que l'on crée des onglets, mais la c'est beaucoup demander!
Il me semble que le même genre de problème a été traité ici:
https://forum.excel-pratique.com/excel/remplissage-d-une-feuille-automatiquement-avec-donnes-t21099.html
Peut être faut il utiliser la formule rechercheV mais je n'y arrive pas...
Merci d'avance pour votre aide!