Comment recherche dans une liste une information et la retenir

Bonjour,

Je dois rendre un programme VBA qui lors de son lancement doit:

Chercher dans une liste une information. Si l'information est trouvé faire les calculs en lien en croisant avec une autre liste, sinon analyser la ligne précédente. Si les valeurs sont acceptables faire la suite du programme sinon retourner dans la liste par ordre de ligne.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Bonsoir,

commencez par fournir un fichier afin de "voir" votre liste, ce que l'on cherche, ce que l'on doit faire, ce qu'il doit ressortir de ces opérations avec un résultat attendu.

@ bientôt

LouReeD

Bonjour et

Merci de modifier ton profil et d'indiquer votre version Excel

et non Français qui ne veut rien dire et ne donne aucune indication a celui qui doit vous répondre.

La version se lit dans le ruban Fichier > Compte > Propriété d'Excel + Cliquer sur le Point d'interrogation

ver2016

puis en regardant sur la première ligne :

ver2016b

Comme indiqué par LouReeD, il est bon de joindre une ébauche de fichier approprié à votre attente.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "comment recherche liste information retenir"