Recherche et copie de données de plusieurs onglets (2ieme)

Suite à la solution proposé par Ghisnob (https://forum.excel-pratique.com/excel/recherche-et-copie-de-donnees-de-plusieurs-onglets-193119), je me suis un peu emballé mais j'ai trouvé les solutions aux problèmes que je découvrais au fur et à mesure des différents test sur mon fichier originel.

Par contre, lorsque que je teste la macro de ghisnob, en pas à pas (F8), "ça part vers une autre macro" dans le module 1 de mon fichier qui n'a rien à voir avec la recherche ou copie.

Une solution existe t-elle??

merci et bon dimanche

Bonjour

Par contre, lorsque que je teste la macro de ghisnob, en pas à pas (F8), "ça part vers une autre macro" dans le module 1 de mon fichier qui n'a rien à voir avec la recherche ou copie.
Une solution existe t-elle??

Vous parlez de la macro recherche je suppose ?
Si oui, fermez votre fichier avant d'utiliser celui de ghisnob

Après si vous avez besoin de ce code, il faudrait le revoir...

Cordialement

Bonjour dan,

Je me suis mal exprimé je pense.

j'ai intégré la macro de ghisnob dans mon fichier car celui que j'avais fourni sur le forum était anonymisé.

C'est une fois dans mon fichier complet que ce problème se pose et uniquement avec "F8" car avec la recherche automatique ça marche bien.

Après ce n'est pas grave en soi, c'était juste pour savoir.

merci pour votre réponse!

Bonne fin de week-end.

C'est une fois dans mon fichier complet que ce problème se pose et uniquement avec "F8" car avec la recherche automatique ça marche bien.

Ok. C'est juste que dans le code recherche du fichier ghisnob, il y a quelques erreurs et j'ai pensé que cela appelait d'autres codes chez vous.
Si cela se pose avec F8 (mode pas à pas) et si vous avez une erreur en pas à pas, elle restera même si vous ne corrigez pas.

Voir aussi si vous n'avez pas des codes type FUNCTION qui eux, sont appelés automatiquement en fonction d'un changement de données via une variable

Si ok pensez à

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "recherche copie donnees onglets 2ieme"