Bonjour (ou bonsoir) a tous,
Tout d'abord, veuillez m'excuser pour ce titre peu explicite: mon 'problème' est assez difficile a expliquer (pour moi en tout cas)
En fait, j'aimerais créer un fichier dans lequel on aurait 2 onglets par équipe:
- un onglet 'Jour' ds lequel chq joueur indique ses stats perso. d'un jour (nbr de fautes, ...) et, en dessous, un total 'équipe'
- un onglet 'Global' qui reprendrait les données du jour et et qui ferait un total chq fois que l'on mettrait a jour les donnés de l'onglet 'Jour'
Mon but est de ne pas créer un onglet par 'jour d'observation'(car bcp d'équipes et de journées et je ne serai pas toujours la pour vérifier qu'on crée un nouvel onglet et qu'on en tient bien compte ds l'onglet 'Global')
Je me demande donc comment faire pour que, une fois les données de chq joueur introduites dans l'onglet 'Jour', ces cellules se 'réinitialisent' (lorsqu'on referme le fichier par ex) sans pour autant que cela n'efface le total de l'onglet 'Global'
J'ai essayé divers trucs et je n'ai pas les connaissances nécessaires pour créer quelque chose via VBA (je sais juste comment créer une macro qui enregistre les commandes executées....
J'espere que mes explications sont suffisamment claires...
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide et tous les conseils que vous pourrez me donner !!!