Bonjour LouReeD,
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Ce n'est pas tout à fait ce dont j'ai besoin. Peut-être que je ne me suis pas exprimé correctement, je suis désolé. Ce dont j'ai besoin est comme suit:
J'aimerais que lorsque je change manuellement la date (l'année) de la cellule A4, l'année change aussi dans la liste JFR que j'ai colorée en bleu dans le nouveau fichier en pièce jointe.
Ex: Présentement la date indiquée dans la cellule A4 est le 29-août 2023. Au début de la prochaine saison qui débutera le 27-août 2024 et se termine au printemps 2025, je change la date pour le 27-août-2024. Je voudrait que l'année change dans la section en bleu de la liste JFR, à 2024 - 2025. Je ne voudrais pas devoir répéter manuellement la liste des dates en bleu à chaque année comme c'est le cas présentement.
Comme indiqué dans mon message précédent les dates du 24 déc, 25 déc, 26 déc, 27 déc, 28 déc, 29 déc, 30 déc, 31 déc, 01 jan, 02 jan, sont des dates fixes dont seulement l'année change. La date du premier mardi de mars change au complet à chaque année. Pour l'année 2024 c'est le 05 mars 2024 alors que pour l'année 2025 ce sera un 04 mars 2025.
Est-ce possible que pour les dates fixes, seulement l'année change et que pour le premier mardi de mars, la date au complet change ?
J'espère avoir été assez clair pour cette fois. Même à moi ça me semble compliqué.
Merci encore pour ton aide.