Actualisation de courbe

Bonjour,

Dans Excel 365, je remplis un tableau qui est lié à une courbe dans un autre onglet. Pour que ma courbe s'actualise, je suis obligé de cliquer dessus, d'aller dans "Création de graphique", puis "Modifier le type de graphique" pour sélectionner un autre modèle afin d'actualiser la courbe, et enfin revenir au modèle qui m'intéresse. Ensuite, je sauvegarde. Les valeurs entrées dans le tableau sont bien enregistrées, mais je suis obligé de recommencer cette manipulation à chaque fois pour actualiser ma courbe. Pouvez-vous m'aider afin que je n'aie plus à actualiser ma courbe de cette manière ?

Merci.

Bonjour à tous,

Dans Excel 365, je remplis un tableau

Est ce que ton tableau est structuré ? (insertion==>tableau)

une courbe faite a partir d'un tableau structuré s'actualise a chaque ajout ou modification dans le tableau source.

Crdlmt

,;:

Je n'ai pas moi-même créé le tableau, comment je peux voir si c'est un tableau structuré ?

En general, par defaut il y a alternance de couleur entre deux lignes.

Si tu cliques sur une cellule du tableau, il y a un onglet (creation de tableau qui apparait si c'est un Ts

si tu selectionnes ton tableau et que tu fais insertion tableau, si c'est un tableau, c'est grisé.

marche a suivre

tu selectionnes ton tableau

tu fais insertion ==>tableau,

tu refais ton graphique a partir des plages du tableau

4tuto.zip (678.67 Ko)

Crdlmt

Mon tableau n'était pas structuré, maintenant il l'est. Cependant, j'ai créé un nouveau graphique à partir du tableau structuré et le problème reste le même. Je dois changer de model de graphique pour que la courbe s'affiche et revenir au model souhaité.

Et si tu joignais ton fichier ?

Crdlmt

Rechercher des sujets similaires à "actualisation courbe"