[VBA] La méthode Range de l'objet Global a échoué

Hello je rencontre une drôle d'erreur avec mon code. L'erreur donnée en objet apparait parfois. Ensuite un redémarrage d'Excel me la fait disparaitre.

Avant de me projeter sur une éventuelle erreur dans mon code, j'aimerai avoir votre avis sur cette erreur qui n'apparait pas de façon très rationnelle.

Qqn a t'il déjà eu ce genre de choses?

Je viens de nouveau de faire le test après l'apparition de cette erreur, redémarrage excel et lancement du formulaire RAS

Bonjour,

Plus de détail seraient nécessaires. Excel n'arrive pas à accéder à une plage de cellules que tu lui indiques.

Justement j'aimerai donné plus de détails. Cependant vu la longueur du code...

Je me demandais surtout avant d'entamer un débogage pkoi un redémarrage ferait fonctionner de nouveau mon formulaire.

Ce genre de choses est donc lié à une plage que j'aurai défini de ce que je comprends

Peux-tu au moins envoyer la ligne qui provoque le plantage ?

il ne me renvoie pas sur une ligne précise.

J essaie de provoquer de nouveau l'erreur et je vois ce que je peux fournir comme élément de compréhension.

Bonjour

Bon j ai de nouveau l'erreur mais pas d'accès à la ligne qui pose souci.

En effet, comme vous pouvez le constater il ne me propose pas l'accès au débogage.

image

Peut être existe t il un moyen que je ne connais pas de trouver d'où provient cette erreur...

erreur de ma part je n'ai pas acces au débogage comme indiqué plus haut

Avec le pas a pas, je m'arrête la

image

Résolu...merci

Rechercher des sujets similaires à "vba methode range objet global echoue"