Questions sur les plages et la MFC

Bonjour,

Je craquouille, là... Je m'excuse, la réponse existe surement déjà sur le forum, mais avec "plage" comme critère c'est un peu surréaliste

Les questions, donc:

Sachant que "Matin" est ma plage d'horaires, définie comme telle, que manque-t-il pour que la MFC fonctionne dans cette formule:

=si(C4<>"", plage Matin, "") ???

Ensuite, peut-on (on peut surement mais je n'ai pas trouvé) attribuer plusieurs conditions à une cellule ? ou plusieurs MFC ?

Avec ça déjà je devrais pouvoir bien avancer avant de revenir à la charge.

Cordialement,

Boris

Bonjour

Sachant que "Matin" est ma plage d'horaires, définie comme telle, que manque-t-il pour que la MFC fonctionne dans cette formule:

=si(C4<>"", plage Matin, "") ???

Il faudrait un peu plus de précisions parce que si Matin est le Nom défini d'une plage, ta formule est pour le moins suspecte dans une MFC. Que veux tu faire exactement avec ta MFC

Ensuite, peut-on (on peut surement mais je n'ai pas trouvé) attribuer plusieurs conditions à une cellule ? ou plusieurs MFC ?

Bien sur

Cordialement

Ah oui effectivement, ce n'est pas dans une MFC mais dans une validation de données... il faut m'excuser, j'étais sous oOo et je passe sous Excel pour raisons professionnelles. Toute une éducation à refaire...

Si ça peut aider je mettrais à disposition les feuilles mais ça me parait un peu surfait, là.

Et pour les conditions multiples (en MFC ce coup-ci), on se contente de les superposer ou on peut les "programmer" ? Sous opencalc c'est le formatage conditionnel, il accepte 3 conditions d'office.

En tout cas la réputation du forum n'est pas surfaite ! 20 minutes entre ma question et la réponse ! Chapeau Amadéus !

Cordialement,

Boris

-- 21 Jan 2011, 17:56 --

Bon, je reviens à la charge avec 2 questions:

Est-il normal qu'en MFC les références soient absolues ? J'ai beau supprimer les $, ils reviennent automatiquement.

Ensuite comment afficher la liste des plages (pour pouvoir les modifier) ?

Merci de votre aide,

Boris

Bonsoir

Un exemple dans le fichier :

22poporis.zip (10.27 Ko)

Si pas ça, reviens avec ton fichier.

Amicalement

Nad

Rechercher des sujets similaires à "questions plages mfc"