Affichage des heures négatives

Bonjour,
Merci de prendre le temps de me lire sur un sujet qui revient souvent et sur lequel, je coince "tjrs"...l'affichage des heures négatives....

en at34:ax34, j'ai une formule visant à faire la somme des heures d'autres cellules :

image

en at35:ax35, j'ai là aussi une formule visant à faire la somme des heures d'autres cellules :

image

et en at36:ax36, j'ai la résultat.. tt va bien jusque que là et puis...si le résultat de la ligne 35 est inférieur à la ligne 34, alors, j'ai le signal erreur...et l'affichage et celui que vous pouvez voir ci-dessous...

image

l'idée que je cherche est comment affiché un résultat positif s'il l'est mais surtout un résultat négatif...

dans le cas présent, 24:00-25:30= -01h30...

si mes heures en av35 avait été de 26:00 le résultat aurait été positif et là aucun soucis..

Merci pour l'aide apportée pour m'aider à mieux comprendre ce que je fais pour éviter les erreurs prochaines..

ben

Bonjour,

et si vous faites un test de taille avant opération ?
si(at35>at34;at35-at34;at34-at35)
ou bien peut-être un ABS(At35-at34)
A voir...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Merci pour l'aide apportée pour m'aider à mieux comprendre ce que je fais pour éviter les erreurs prochaines

Merci de joindre un classeur représentatif sans données confidentielles, pour permettre aux intervenants de répondre plus précisément à la question

Slts

Rechercher des sujets similaires à "affichage heures negatives"