Bonjour à tous,
Pour résumer, je dois réaliser un histogramme sur gsheets (car j'ai pas non plus réussi sur looker studio) avec comme valeurs:
- X = les valeurs d'une colonne gsheet que j'ai renseignée.
- Y = le compte de la présence de chacune de ces valeurs X (record count dans looker studio) (données cumulées dans gsheet).
J'arrive à faire cela malgré le fait que je peux mettre le record count que en Y..
Le problème c'est que j'ai besoin d'ensuite visualiser une tranche d'acceptabilité située entre 0 et 300. Il faudrait donc pouvoir mettre 100 comme espacement des valeurs de l'axe X afin d'y voir plus clair.
En fait, voici à quoi j'aimerais que ça ressemble (avec une barre par count de valeur, juste j'avais pas envie d'en dessiner 400):
Je me suis retrouvé à faire ça sur gsheets par dépit car j'ai beaucoup cherché sur looker studio et je n'ai pas pu réaliser cet espacement de 100. Encore plus drôle, on peut le faire sur Y mais sur X non :D
En finalité je suis censé l'afficher dans un tableau de bord looker studio donc si par hasard quelqu'un trouve une solution pour looker studio ce serait le must!
Voilà merci à vous!