Bonsoir,
mise en proposition la version "NG" d'ArkaLouReeD Light !
Les nouveautés ?
Suite à une remarque d'un utilisateur sur la version ArkaLouReeD : "sur ma machine c'est trop rapide !", donc j'ai ajouté sur cette version une scrollBarre qui permet de modifier "le frein" au fonctionnement du programme, il peut aller de 0 (rapide) à 200 (lent), à vous tester sur votre machine afin de trouver la bonne valeur afin que ce soit fluide sans pour autant être injouable !
Suite à cette nouveauté, la capsule "S" Speed ne servait plus, je l'ai donc transformée en "S" Spéciale : aléatoirement elle détruira soit toutes les briques de nuance de gris, soit les briques indestructibles OR et NOIRE.
La capsule "---" Ligne de capsule est légèrement modifiée : aléatoirement ces capsules sont alignées, mais bien souvent elles tombes en "décalé", Comme avant, la première capsule attrapée efface toutes les autres, mais la première capsule à passer la dead line n'efface pas celle encore en jeu, à vous de slalomer entres elles pour choisir la vôtre !
La capsule "G" Grise, ne transforme plus les briques en Gris mais en nuance de gris avec comme principe : la brique blanche à le moins de point, elle sera transformées en brique grise à 2 touches, la brique suivante valant plus de point sera à trois touches, ainsi de suite, avec au final les brique noires et OR à 10 touches ! (astuce de combo : la capsule grise, suivie de la capsule "S"...).
Le renversement du tableau est fait maintenant en vertical et non plus en rotation de 180°.
Le déplacement des monstres a été revu et corrigé, ces derniers devraient plus pouvoir "traverser" les murs de briques...
Au niveau du tableau des scores, une colonne Date et heure a été ajoutée.
Voilà pour les nouveautés, j'espère ne pas en avoir oublié...
@ bientôt
LouReeD