Bonjour Doux Rêveur,
Effectivement, ma demande est légèrement différente car je viens de découvrir que les membres du jury 2 et 3 étaient les mêmes pour deux matières différentes. De ce fait, il n'y a plus que 2 personnes par groupe et non plus trois. J'ai retravaillé le fichier dans ce sens. Tout semble fonctionner correctement, ce n'est qu' au niveau des heures de passage que se situe le problème. Le jury 1 (une matière : le droit fiscal) et le Jury 2 (deux matières : le Droit immobilier et le Droit des contrats) peuvent faire passer des oraux en même temps car le candidat ne passe qu'une des trois matières.
Exemple : - Si Annie choisit de passer l'oral en "Droit fiscal", elle peut passer de 9h à 9h30 avec le jury 1,
- Si Laura décide de passer l'oral en "Droit immobilier", elle peut aussi passer de 9h à 9h30 avec le jury 2,
- Si Léa choisit de passer l'oral en "Droit des contrats", elle ne peut passer que de 9h30 à 10h avec le jury 2 (2ème créneau de disponible pour le jury 2)
- Si Lucas choisit le "Droit fiscal", il pourra passer que de 9h30 à 10h00, avec le jury 1(2ème créneau de disponible pour le jury 1)[s=co-c0504d][/s]
- Si Eva choisit de passer en "Droit fiscal", elle pourra passer de 10h00 à 10h30 avec le jury 1 (3ème créneau de disponible pour le jury 1)
- Si Carla choisit le "Droit immobilier", elle pourra passer de 10h à 10h30 avec le jury 2 (3ème créneau de disponible pour le jury 2)
En résumé, le Jury 1 peut fonctionner avec le jury 2
Ma demande est très particulière.
En vous remerciant.
Bien cdt,
Prya