Erreur déxecution - chemin d'accès introuvable

Bonjour,

J'ai téléchargé sur le site ce petit logiciel (très bien fait) et suffisant pour mes besoins. Problème lorsque je veux utiliser la "création PDF", en devis ou factures, j'ai un message de "chemin d'accès introuvable", malgré les recommandations faites dans l'onglet "procédure". Pouvez-vous m'aider svp ? Merci de vos retours

Bonjour,

Les chemins sont écrits dans le code, est-ce que tu as bien vérifié ces chemins ?

racine = "C:\Users\JoDan\Desktop\Excel\Entreprises\" & types & "\" 'initialise la variable racine

chemin = "C:\Users\JoDan\Desktop\Excel\Entreprises\" & types & "\" & A & "\" 'initialise la variable chemin (pour aller dans le bon dossier du disque dur)

biz

Bonjour,

Merci pour ta réponse, oui j'ai créé/modifié sur mon PC dans c:\\utilisateurs\nomutil\bureau\Excel\facturation - que j'ai modifié dans racine et chemin. Aurais-mal fait quelque part ou oublié quelque chose ? Merci par avance pour ton retour

Bonjour,

J'ai reproduit les chemins sur ma machine et la création des pdf "Devis" et "Facture" fonctionne.

Dans ce chemin, "types" n'est pas un sous-dossier, mais un champ nommé qui peut être sur la feuille "Facture" ou la feuille "Devis", selon que l'appel se fait de la feuille "Facture" ou de la feuille "Devis".

Or donc, il faut créer les deux chemins :

racine = "C:\Users\JoDan\Desktop\Excel\Entreprises\Facture\"

chemin = "C:\Users\JoDan\Desktop\Excel\Entreprises\Facture\A\"

racine = "C:\Users\JoDan\Desktop\Excel\Entreprises\Devis"\"

chemin = "C:\Users\JoDan\Desktop\Excel\Entreprises\Devis\A\"

Est-ce bien les chemins présents sur ta machine ?

Biz

Merci pour ton retour, j'essaie cela demain (il faut que je retourne au travail) et je te tiens informé. Encore merci pour tes précieux conseils

Bonjour,

Il y a aussi dans le Gestionnaire des noms : "DevisClient" qui n'a plus de référence.

Biz

Rechercher des sujets similaires à "erreur dexecution chemin acces introuvable"