Bonjour à toutes et à tous !
Je suis nouveau ici et également débutant sur excel .... Je viens donc solliciter votre aide
Pour faire simple, je dispose d'un fichier excel issu d'un automate qui fait des acquisitions en lignes de différents paramètres (temps, agitation, pH, etc) lors de mes essais. Je dispose d'un second fichier excel qui provient également d'un analyseur gaz qui fait des acquisitions en lignes de différentes paramètres (temps, % O2 et %CO2).
Dans le fichier excel en pièce jointe, vous trouverez Colonne A (temps relevé par l'automate), Colonne B (%O2) et Colonne C (%CO2). En Colonne G (temps relevé par l'analyseur gaz), Colonne H (%O2) et Colonne I (%CO2).
Je cherche à mettre les valeurs %O2 et %CO2 des Colonnes H et I dans les Colonnes B et C pour des valeurs de temps identiques (ou très très proche) via les Colonnes A et G.
Les temps des 2 appareils d'acquisitions sont différents et il n'est pas possible d'avoir la même fréquence d'analyse pour les 2 ....
J'espère avoir été assez précis et une nouvelle fois, je suis débutant ... Et encore merci pour votre aide !
Natus