Classement par zone

c'est bon ca fonctionne bien sur un autre PC faut que resolve ce souci sur mon PC

Merci beaucoup je vais essayer de le mettre sur le fichier d'origine

bon week end pascal !!

je viens de constater une erreur On y est presque !

sur le classement général :

ligne 27et 28

A égalité de point zone et de poids total( 333g) , le nombre total de poissons départagera les concurrents, le plus petit nombre
ayant la priorité. (1 prioritaire su 2)

meme chose ligne 37 et 38

Cdt

Essayez celui-ci, mais j"avoue que je fini par me faire des noeuds, j'espère que se sera bon.

Alors j'avoue c'est un sac de nœuds mais vous arriver à trouver la solution a chaque fois pour le général c'est BON .

je remarque également sur le classement zones un problème sur les ligne 18 à 21 qui sont ex æquo (avec 333g 2 poissons et 332g le plus gros)

il devrait avoir le meme classement zones de 10.

Pareil lignes 24 et 25 les ex eaquo devrait être a 16

et pareil pour la zone b.

après ca je pense que ca sera parfait.

Cdt

Bonjour,

Celui-ci vous semble-t-il correct?

Cdlt

Bonjour ,

Cette fois ci je pense que c'est bon ! Bravo ! merci Excel Pratique ! MERCI a vous !!

bonjour ,

je viens de voir que sur le classement général il y avait une erreur !

ligne 27 a 34 il sont ex aequo autant en nombre de point zone en poids en nombre et en poids plus gros poisson donc leurs classement général devrait être égal les 8 lignes a 19 points devrait être a 19 points

pareil ligne 36 à 39 il devrait être a 28 points ex-aequo

Cdt

Bonjour,

Voilà, j'y ai intégré un contrôle supplémentaire.

Cdlt

Bonjour,

Je pense que c’est bon pour les deux classements. Merci.

J’ai une autre requête, condition que je ne vous avais pas précisée auparavant. En cas de bredouille, c’est-à-dire 0 poissons, il faudrait que tous les participants bredouilles (dans toutes les zones) soient à égalité en termes de nombre de points au classement général.

Voilà la modif

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "classement zone"