Planning et mise en forme

Bonjour,

Je tente sans succès de créer 3 plannings "individuel hebdo" "collectif hebdo" et "collectif jour" qui se remplirai automatiquement selon la feuille source.

sur le tableau "individuel hebdo" : en précisant le nom de la personne, son emploi du temps avec les activités alloués devraient se remplir...

Sur le tableau "collectif hebdo" : sert à avoir une visibilité d'ensemble de la semaine des personnes présentes selon le jour et l'heure

Sur le tableau "collectif jour" : sert selon le jour à voir qui est la dans la journée.

Je suis perdu....

Bonsoir,

pour l'individuel, la transposition verticale vers horizontale ne simplifie pas le choses, et pourquoi vouloir recopier ce qu'on voit déjà à droite (même question pour le collectif jour) ? Et comment savoir si ce tableau est celui de la personne sélectionnée ?

Pour le collectif hebdo, il faut tout remplacer par des formules ? Pas sûr qu'on puisse garder cette disposition avec les cellules fusionnées.

bonjour Sandra Chatel, Doux Rêveur,

un essai

si vous complementez vos données dans "sources" (les textes de la colonnes J doivent correspondres avec ceux de la colonne B de "planning ... hebdo", alors vous recevez un diagramme "GANTT" avec la mqcro "GANTT" (raccourci CTRL+MAJ+G). Pour le moment, ce n'est pas encore pour plusieurs personnes avec le même tranche.

Bonjour,

Les tableaux à droite sont des exemples des tableaux simples que j'ai, l'objectif étant qu'il soit sous la forme à gauche.

J'ai eu l'idée de faire une mise en forme conditionnelle de plage que je sélectionne selon l'emploi du temps de la personne, avec formule =ET(D$9<>"";$B$4<>"";$C$5="Assistante de direction") , mais comment faire pour que le texte de l'activité apparaisse en même temps ?

re,

un essai

Rechercher des sujets similaires à "planning mise forme"