Mettre un graphique d'une barre

Re

Le code que j'ai mis est une partie du code complet

J'ai voulu te faire voir que c'est cette partie qui gère l'effacement des barres.

Et que pour moi il ne m'était pas facile de comprendre pourquoi tu avais plusieurs barres superposées

Donc je ne comprends pas ton problème

Bonne journée

ah oui excuse moi, el code que tu as mi fait partie du code complet, pourquoi ca ne marcvhe pas alors et que les barres se superposent en fonction du coeff ?

• faut il rajouter une ligne au code pour qu'elle s'enlevent toute seules ?
  • faut il les enlever toutes systematiquement alors ?

(question subsidiaire : si je fais des changements dans mon code, comment je peux faire pour que excel integre ce nouveau code ? car pour le moment je change de coeff pour voir si le code est bon, mais c'est ça qui bloque)

Bonjour

Je ne sais pas quoi te répondre

Le code que j'ai fourni efface les barres avant de les redessiner à la seule condition que le haut et le bas de la barre se situent dans la même colonne

Sans connaitre exactement dans quelle conditions tu as ce soucis , il va m'être difficile de répondre

Je réitére ma demande

Fournis un fichier qui reproduit ce problème, enlèves tout ce qui ne concerne pas le défaut, et postes le

A suivre

je t'envoi ca par MP

Re

Si tu as fais un fichier sans données confidentielles le mieux est de rester sur ce forum, la réponse peut intéresser d'autres personnes

A te lire

Rechercher des sujets similaires à "mettre graphique barre"