Conversion d'un tableur français en tableur anglais

Bonjour tout le monde,

Je viens de visiter le site et il est génial !

C'est un superbe idée !

Mon soucis, c'est qu'il faut que je fasse une conversion d'un tableur français en tableur anglais.

Je sais que les "," deviennent des "." et les ";" deviennent des ","... Je crois que c'est ça.

Après, il faut effectuer la conversion. Et là, soucis, ma collègue qui est partie me l'a expliquée une seule fois et j'ai pas du prendre toutes mes notes donc je n'y arrive pas.

Pouvez vous me donner la procédure ?

Bonjour,

La traduction d'un fichier d'une version d'une langue vers une version d'une autre langue se fait automatiquement.

Un souci peut se poser si tu utilises des fonctions issues des macros complémentaires.

Donne nous plus d'infos sur le problème que tu rencontres pour qu'on puisse t'aider efficacement

A te (re)lire

@+

Merci Thibo !

En faite, c'est que je ne sais pas du tout convertir le fichier. C'est pour avoir la procédure.

Je remplis tout d'abord, le tableur original. Ensuite, je le modifie en prenant comme extension ".csv" (c'est point virgule...csv) je ne peux pas en dire plus.

re,

Euh, là... il faudrait nous en dire plus.

Quel type de fichier veux-tu convertir ?

As-tu simplement essayé en ouvrant ton fichier.xls français dans la version anglaise d'Excel ?

As-tu un petit bout de fichier exemple à nous joindre (quelques lignes sans données confidentielles) et en nous donnant des précisions sur la façon dont tu souhaites qu'il soit converti.

A te (re)lire

@+

voici le fichier original !

83original1.xls (11.50 Ko)

-- 17 Jan 2011, 22:10 --

le tableau modifié

-- 17 Jan 2011, 22:11 --

le tableau final avec l'extension csv. mais à la maison, j'ai open office donc je n'ai pas la bonne extension

792.xls (9.50 Ko)
724.txt (1.58 Ko)

Bonjour,

Quelqu'un a une idée ?

Rechercher des sujets similaires à "conversion tableur francais anglais"