Données boursières remplacées par #INCONNU! dès sauvegarde et réouverture

Bonjour,

Ayant changé de version d'Excel, je m'aperçois que l'erreur #INCONNU! vient remplacer des cellules. Je cherche à afficher le taux monétaire USD/EUR dans l'une de mes cellules. Tout se passe correctement jusqu'à sauvegarde puis fermeture du ficher xlsx. Dès la réouverture du fichier, l'erreur #INCONNU! vient remplacer la cellule contenant la devise USD/EUR. Ce qui m'alerte est que l'option données boursières/monétaires est fonctionnelle, mais la fermeture du fichier semble produire une modification.

Qu'en pensez-vous ?

D'avance,

bonjour,

as-tu fait une recherche sur internet avec le message d'erreur ? voici ce que j'ai trouvé sur le site microsoft. Apparemment cette donnée n'est pas disponible ou inconnue pour ta version d'excel.

Le #INCONNU l'erreur indique un type de données inconnu qui n'est actuellement pas pris en charge dans cette version d'Excel. Si vous devez utiliser ce type de données, envisagez d'effectuer une mise à niveau vers une version plus récente d'Office.

Bonjour @h2so4,

Bien sûr que la recherche était faite, mais je ne suis pas autorisé à partager le lien indiquant

Le #INCONNU l'erreur indique un type de données inconnu qui n'est actuellement pas pris en charge dans cette version d'Excel. Si vous devez utiliser ce type de données, envisagez d'effectuer une mise à niveau vers une version plus récente d'Office.

De plus, comme je l'indiquais,

Ce qui m'alerte est que l'option données boursières/monétaires est fonctionnelle, mais la fermeture du fichier semble produire une modification.

Le fait que l'option données boursières/monétaires est fonctionnelle contredit l'hypothèse d'une non prise en charge.

Merci.

re-,

As-tu ce problème si tu crées un nouveau fichier avec cette même donnée ? je soupçonne un problème avec ton fichier.

@h2so4, le problème est également présent sur un nouveau fichier.

Pour illustrer : streamable[dot]com/ci0agi

bonjour,

tu es bien connecté à office 365 lors de la réouverture ?

@h2so4, je viens de changer de version d'Excel. Je suis connecté sur la version LTSC ProPlus d'Excel.

bonjour,

désolé, je n'ai pas d'idée. A part te conseiller de contacter microsoft ...

Merci tout de même pour ton temps.

Rechercher des sujets similaires à "donnees boursieres remplacees inconnu sauvegarde reouverture"