Formule SIERREUR(RECHERCHEV n'affiche plus de valeurs

Bonjour,

Une nouvelle fois je ne parviens pas à afficher des valeurs autres que 0 ..La formule est la suivante :

=SIERREUR(RECHERCHEV(T2;RQC!B$2:B$23143;9;FAUX);0)

Il s'agit de rechercher des codes barres dans le fichier RQC (colonnes T et U)

15seghers.xlsx (2.69 Mo)

Bonsoir laure72, le forum,

Essayez cette formule en U2 :

=SIERREUR(RECHERCHEV(T2;RQC!B$2:B$23143;1;FAUX);0)

Dans votre plage de recherche, il n'y a qu'une seule colonne, donc il faut mettre '1' dans le 3ème argument.

Cordialement.

Bonsoir à tous !

Votre plage de recherche était incorrectement formulée !

Je vous propose de tester la formule suivante en U2 :

=SIERREUR(RECHERCHEV(T2;RQC!B$2:J$23143;9;FAUX);0)

Pour une aide adaptée de la communauté, merci de préciser, dans votre profil, la nature de votre Excel ( 2019 ? 2021 ? 365 ? ...)

Bonjour,

Merci pour votre message. La formule notée dans la cellule est déjà :

=SIERREUR(RECHERCHEV(T82;RQC!B$2:B$23143;9;FAUX);0) Il me semble qu'il y ait un souci sur la croix qui permet d'étirer les cellules ?? Comment paramétrer pour que la formule s'applique sur toute la colonne ?

Ma version d'excel est 2021

Bonne soirée

Bonsoir à tous de nouveau !

La précision concernant votre produit Excel est à porter dans votre profil, assurant ainsi la permanence de sa visibilité.

Par ailleurs, vous semblez n'avoir pas pris en compte la modification apportée à la formule (voir la plage de le table matrice) :
=SIERREUR(RECHERCHEV(T2;RQC!B$2:J$23143;9;FAUX);0)

Par ailleurs, cette formule, intégrée dans un tableau structuré, se propage automatiquement sur toutes les lignes du tableau pour la colonne concernée.

Bonjour J,

Je vous remercie pour votre réponse. il y avait une erreur dans ma formule et la plage correspondante :

=SIERREUR(RECHERCHEV(T17;RQC!B$2:J$23143;9;FAUX);0)

La plage s'étend de B à J.

Merci !

Bonne soirée

MERCI JFL ! pour votre oeil !

Bonsoir à tous de nouveau !

Bien...

Je vous remercie de ce retour.

Rechercher des sujets similaires à "formule sierreur recherchev affiche valeurs"