bon voila je vous demande une petite faveur j aimerais finir ce projet qui me tient vraiment a cœur déjà quelque temps que celui ci me mange mes dernier neurones
voici ce que j aimerais faire afin d avancer ceux ci :
suivi de commande: avoir l info de l avancement du process (chaque étape du processus seras valider via le formulaire qui permet d enregistrer la tache dans la feuille correspondante ) faudrais que la colonne avancement soit relier a ca ,attente coupe, attente rectif ,attente weldom attente fabrication mais attention toute c est action ne sont pas nécessaire dans toute les references tous sera renseigner dans la base de donner
j aimerais également trouver une solution pour que la personne qui saisi la commande est les info de l outil :diametre, pas ,entraxe trou d huile dans une txt box(info renseignez dans la base de données) pour le moment car par la suite j aimerais essayer d inclure des code barre pour effectuer des validation directement sans saisi sur pc(enfin pour le moment je vais pas allez trop loin)
et pour finir la feuille planification machine j ai besoin que tout ceux ci soit opérationnel pour pouvoir continuer sur tous ce qui est suivi de stock ainsi que la mise en place des commande de brut
et si un pro du graphique peut améliorer ma page (feuil1) se serais l idéal je compte sur la gauche mettre des graphique pour avoir des donnée comparactif de l année n-1 a aujourd’hui
je sais que je vous en demande beaucoup mais je sais que sur ce forum certain font des miracle j ai déjà eu a faire a c’est personne dont je remercie encore