Appscript pour actualiser formules de la feuille au début du codage

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le code getURL() :

function GetURL(input) { var myFormula = SpreadsheetApp.getActiveRange().getFormula(); var myAddress = myFormula.replace(/=.*?\(/,'').replace(')',''); var myRange = SpreadsheetApp.getActiveSheet().getRange(myAddress); var richTextValues = myRange.getRichTextValue().getRuns(); var urls = [];
for (var i = 0 ; i < richTextValues.length; i++) { var url = richTextValues[i].getLinkUrl(); if (url) { urls.push(url); } } return [urls];}

Je réussi à avoir mes urls et je souhaite copier la Value et la coller dans une autre colonne afin de geler définitivement l'information. Cependant, je ne sais pas trop pourquoi, même s'il y'a bien l'url visible, la value collée ressort #REF ou #ERROR...
J'ai constaté après un refresh manuel, que la value collée devient bien l'url. Je souhaite trouver une solution directe et/ou actualiser les formules de ma sheet au début de mon codage, mais je ne trouve aucune fonction qui fonctionne... SpreadsheetApp.DataSourceRefreshScope.ALL_DATA_SOURCES ne fonctionne pas, .reload(true) non plus... Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance!

Rechercher des sujets similaires à "appscript actualiser formules feuille debut codage"