Association valeur numérique a liste texte

Bonjour,

Je souhaite réaliser planning de service. J'aimerai pouvoir associer a différents items de liste texte une valeur numérique pour pouvoir additionner le temps de travail en fin de mois.

Exemple une garde compte 24h, un jour posé 10h. Est t il également possible de ne renter aucune valeur dans une case et de pouvoir faire l'addition du temps de travail ou toutes les cases des lignes doivent elles être rempli. Je m'explique; une case vide peut elle avoir la valeur 0?

Enfin est il possible d'additionner le nombre de jour du même type effectué par mois? Le total de samedi, de dimanche

11planning-rea.xlsx (16.91 Ko)

Je vous remercie par avance.

Bonjour,

Pourquoi fusionner les cellules (source de problèmes) alors qu'il suffit d'adapter la hauteur de ligne et la largeur de colonne.

J'ai modifier votre présentation, d'abord la suppression des cellules fusionnées, ensuite, mettre la colonne total en fin de mois n'est pas une bonne idée puisque les mois n'ont pas le même nombre de jours, ce qui oblige à décaler cette colonne à chaque fois, alors qu'il suffit de la mettre en début de tableau, ainsi ce problème est résolu. Idem pour le tableau des items, il faut qu'il soit au-dessus pour laisser libre la possibilité d'ajouter de nouveaux praticiens.

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "association valeur numerique liste texte"