Mise en place de creneau horaires pour ma gestion de mon site logistique

bonjour à tous

je suis pas très fort avec Excel, je ne trouve pas comment mettre en place des créneaux horaires pour mon site logistique, j'aimerai avoir la possibilité que mes agences qui sont dans mon tableau en menu déroulant annonce l'arrivée des camions sur le site avec le choix de créneau horaires, qui devront sélectionnés, mais que c'est créneau horaires de 2 heures chacun soient bloqués au bout des 10 rendez vous pris pas ce meme créneau choisit pour faciliter l'accès a mon site en évitant que tout le monde arrivent a la meme tranche horaire

je ne trouve rien sur internet ou alors c'est trop compliqué et j'avoue être un peu perdu

merci a tous

personnes a une idée???

Bonjour Sergio13920,

Une proposition simple basée sur une mise en forme conditionnelle, la cellule du créneau horaire est affichée sur fond rouge lorsqu'il y a pour une même date et un même créneau horaire déjà 10 créneaux positionnés sur les lignes au-dessus. Cela ne bloque pas mais signale qu'il y a un dépassement du nombre autorisé. Les créneaux sont en liste dans la feuille de vos autres paramètres.

Cdlt,

Cylfo

Bonjour à tous !

Une proposition avec liste de validation (tranches horaires disponibles) :

Rechercher des sujets similaires à "mise place creneau horaires gestion mon site logistique"