VBA - Range.Value Like

Bonjour à tous,

J'essaie de rédiger une macro qui me permet, par la sélection d'un client, d'indiquer les valeurs de cellules situées sur différentes feuilles, mais lorsque je change de client, les valeurs de l'ancien restent affichées :-(

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Désolée je suis novice, et ma macro n'est pas terminée (il me reste encore de nombreux clients et de nombreuses valeurs à créer) ci-dessous la partie de ma macro qui bloque :

Sub ActualiserRapid() 'client1

If Sheets("Facturation").Range("F11").Value Like "*Rapid*" Then
Range("E24") = Sheets("Rapid Market").Range("C38")
Range("E25") = Sheets("Rapid Market").Range("E38")
Range("E26") = Sheets("Rapid Market").Range("G38")
Range("E27") = Sheets("Rapid Market").Range("I38")
Range("E28") = Sheets("Rapid Market").Range("K38")
Range("E29") = Sheets("Rapid Market").Range("M38")

End If

End Sub

Sub ActualiserEcole() 'client2

If Sheets("Facturation").Range("F11").Value Like "*Ecole*" Then
Range("E24") = Sheets("Ecole NLC").Range("C36")
Range("E25") = Sheets("Ecole NLC").Range("D36")

End If

End Sub

Sub MasquerLigneselonValeur()
Debut = 24
Fin = 29
ColNb = 5
For i = Debut To Fin
If Cells(i, ColNb).Value = 0 Then
Cells(i, ColNb).EntireRow.Hidden = True
Else
Cells(i, ColNb).EntireRow.Hidden = False
End If
Next i
End Sub

Salut,

Déjà faut dire si ça bloque et où cela bloque, ou bien si tu n'as pas le résultat attendu, ce n'est pas pareil.

mais lorsque je change de client, les valeurs de l'ancien restent affichées :-(

Si tu parle des cellules E26, 27, 28 et 29 c'est normal puisque tu n'écrases pas les résultats quand tu changes de client, ou de recherche...

Bonjour Angell078, Jean-Paul,

Au début de tes macros Actualiser....

Insérer un

Range("E25:E29").clearcontents

Ce qui va remettre à 0 les valeurs présentes.

La boucle ensuite remplira les valeurs propres à ton client.

0

Oui, Jean-Paul, il s'agit cellules E26, 27, 28 et 29.