Merci pour vos retour,
Vous pourrez trouver ci-joint un exemple de documents avec des fausses données.
Le but étant en Excel VBA (j'ai oublié de le préciser) de transférer la cellule J29 dans la bonne cellule du tableau dans la feuille Suivi annuel en fonction du mois.
C'est un document avec une base de donnée se modifiant en fonction du mois inscrit en A1 grâce à une macro.
Une fois la base de données mise a jour il faut pouvoir imbriquer une macro permettant de sélectionner la cellule J29 pour la mettre dans la cellule correspondant en fonction du mois.
Au final le tableau suivi annuel sera mis a jour au fur et a mesure que les mois avancerons.
Il y a en dessous un exemple de l'attendu.
Pour donner plus de détails, si le mois sélectionner est Janvier 2023 alors la macro permettra de copier la cellule J29 puis l'envoyer dans le tableau de la page SUIVI ANNUEL puis d'allez ce positionner dans la colonne F soit montant total ainsi que la ligne correspondant à Janvier. Soit dans ce cas en F3.
Le but étant au final à la fin de l'année d'obtenir automatiquement un tableau compléter sans avoir à le mettre à jour à la main. (en sachant que la Base de donnée est seulement sur 1 mois, c'est donc pour ça que j'ai besoin d'une macro.)
J'espère avoir été plus clair et merci d'avance !