Mail automatique

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si je poste sur le bon topic. J’ai fait une macro sur Excel pour pouvoir envoyer automatiquement des mails via Outlook en se basant sur la liste des mail (Feuil1, colonne C) et sur l’objet, le corps et la/les pièces jointes (Mail). Sauf que la mise en forme que j’ai mis dans la cellule du corps (Mail, case B2) ne s’applique pas aux mails envoyer. J’ai cherché partout mais je ne trouve pas.

Merci d’avance pour votre aide

Cordialement LeFaste

Bonjour

Le fichier de Bruno devrait vous aider. c'est par ici --> https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/utilitaires/pdf-email-vba-excel-no508

Si ok et terminé pensez à

Cordialement

Bonjour,

La macro fonctionne que vous m'avez proposer fonctionne bien, merci pour la réponse rapide et désoler pour ma réponse tardive.
Cependant je rencontre un souci, mes collèges souhaites n'avoir qu'une seul cellule pour l'envois des mails, chose à laquelle je me suis atteler sauf que je rencontre un souci.

Le problème est que quand je met le message dans la cellule, juste une partie du message apparait, est-ce que vous avez une idée de la source du problème ou peut-être une autre solution à me proposer ? Vous trouverez mon document en pj
Merci d'avance pour vos réponse.

BOnjour

Le problème est que quand je met le message dans la cellule

Bah je dirais de déjà défusionner vos colonnes D à K
VBA aime pas les fusions et dans votre cas, je me demande pourquoi vous fusionnez de D à K ?

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "mail automatique"