Tableau de formation
Bonjour à tous
J'ai un grand besoin d'aide
Je vous explique mon problème concernant un tableau de formation.
Je joins le fichier Excel.
La 1ere feuille est un récapitulatif des formations par personne en heure et en nombre (pour TOUR) ; Certaines formations ont un nombre d’heure imposés ce qui colorie la cellule jusqu'à vert.
Les autres représentent l’enregistrement de la formation pour chacune des personnes.
Voila ce que je n’arrive pas à faire…
Dans la feuille RÉSULTAT DU MOIS j’aimerais avoir le nombre de formations réalisé dans le même mois, en appuyant par exemple sur le bouton JANV pour janvier FEV pour février…ect qui se trouve dans la feuille RÉCAPITULATIF.
Il faut prendre en considération qu’un personnel peut ne pas faire de formation pendant plusieurs mois et qu’il y a des jours ou il n’y a pas de formations
Peut-on sortir le nombre de formations par formateurs (personnels et formateurs sont les mêmes noms) en GLOBAL ou par mois par rapport à ce qui possible de faire.
, je ne suis pas figé sur la présentation du fichier vous pouvez y apporter votre expertise artistique, ce qui m’importe et de suivre le nombre d’heure/nbre par personne (comme la feuille RÉCAPITULATIF et pouvoir sortir un récapitulatif mensuel par catégorie.
je dois pouvoir changer les noms, rajouter des personnes ou des catégories.
Bon voila j’ai exposé mon problème, MERCI POUR LE COUP DE MAIN SI POSSIBLE