Calcul d'heures avec regroupement journalier

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver une manière correcte de faire pour calculer automatiquement des heures supp', avec regroupement par jour. Pour l'instant je le fais manuellement, ce qui n'est pas grave en soie mais toujours dans le but d'améliorer mes petites compètences Excel, je me tourne vers vous.

Voici typement ce que j'ai après l'import de mes heures dans Excel depuis le programme de ma boite:

image

Donc on a le type d'activité, date, heure début et fin. Les chiffres en bleu, je les complète manuellement pour chaque jour:

• Ligne 1 > Delta par rapport à 8:00
  • Ligne 2 > Delta par rapport à 1h de Break (si 1h de break, alors la ligne est à 0 / si 30' de break, ligne à 0.5)
  • Ligne 3 > Delta par rapport à 17h

Vous remarquerez certainement quelques deviations, c'est normal.

En orange, on a la somme des heures supp sur la journée.

Les colonnes bleues représentent ce que je dois déclarer (17h + nbr d'heure supp sur la journée).

Pour commencer, je ne trouve pas de moyen de "regrouper" les jours automatiquements vu que chaque jours est différent, peut avoir 3 lignes comme 10..

Avez vous des idées?

Merci d'avance!

Cordialement,

Citrate

Bonjour à tous,

Donc, pour t'aider, on doit en plus refaire ton fichier ?

On n'est pas radiesthésiste, on ne travaille pas encore sur des photos ...

Ligne 2 > Delta par rapport à 1h de Break (si 1h de break, alors la ligne est à 0 / si 30' de break, ligne à 0.5)

BreakMon12/0211:0011:30

Il est ou, le 0,5 ?

Crdlmt

Rechercher des sujets similaires à "calcul heures regroupement journalier"