Calcul planning annuel

Bonjour,

Je rencontre des difficultées pour faire une synthèse annuel de planning hebdomadaire. J'ai 8 feuilles qui me servent à faire un planning hebdomadaire sur 8 semaines. Je souhaiterais que les totaux des heures (Colonne R) de chaque personnes soit reporter sur la feuille Annuel en fonction du nom et du numéro de semaine. Je rencontre 2 difficultées.

La 1ère est dans ma formule de tenir compte des 8 feuilles. A savoir que si je rentre le numéro de semaine exemple: 8 dans la n'importe laquelle des 8 feuilles le résultat ira bien dans la semaine 8 de la feuille annuel.

La 2ème est de figer le résultat de sorte que quand je modifier le numéro de semaine dans les 8 feuilles le résultat reste dans la feuille annuel.

J'écris sur ce Forum car je ne pense pas que cela soit possible sans VBA. Mais peut-être que je me trompe, et peut-être même que je me complique la vie. Si vous avez d'autre idée pour obtenir le résultat souhaité, c'est volontier. La solution la plus simple serait de créer 52 feuille planning (1 par semaine) mais ce ne sera pas trop digeste.

Merci d'avance de votre aide.

Salutations

4planning.xlsm (193.30 Ko)

Bonjour

Un début de réponse. Je n'insistera pas car des fois c'est Alexandre et des fois Alexandra....

2planning.xlsm (186.67 Ko)

A+ François

Bonjour, merci pour cette observation. Mais c'est simplement une erreur de frappe :)

Rechercher des sujets similaires à "calcul planning annuel"