Planning de roulement - Parking

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un planning de roulement pour des places de parking : nous sommes 20 pour 8 places, alors je cherche un peu d'aide pour les attribuer de façon équitable (et rapide, pour être honnête).

J'ai trouvé quelques modèles sur ce forum, mais ma demande est un peu spécifique et je n'ai pas les connaissances pour modifier les plannings déjà existants : il faudrait que la planning soit de demain au 12 mai seulement, et qu'il prenne en compte les priorités.

Par exemple, A sollicite une place tel jour si possible, B sollicite une place et est prioritaire (astreinte, contrainte pro, etc), C quant à lui ne sollicite pas de place parce qu'il est en télétravail ou en congés. Il pourrait y avoir 3 ou 4 prioritaires par jour.

J'espère que ma demande est claire, si quelqu'un a ça sous la main! Ou éventuellement pour une autre thématique, pouvant être modifié sans trop de difficultés.

Merci pour votre attention et bonne fin d'après-midi.

Bonjour

et bienvenu sur le forum

Un fichier est TOUJOURS le bienvenu

https://forum.excel-pratique.com/excel/planning-pour-parking-182942#p1134009

A+ François

Bonjour,

Excusez-moi pour le retour tardif, je n'arrivais pas à répondre via mon tél.

J'avais effectivement repéré ce tableau mais il me manquait quelques fonctionnalités pour qu'il soit optimal, je vais ré-essayer de le modifier.

Bonne journée.

Rechercher des sujets similaires à "planning roulement parking"