Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'aide concernant un fichier Excel qui comprend deux feuilles nommées "MSA" et "Calendar". Je souhaiterais que la feuille "Calendar" soit complétée à partir des informations de la feuille "MSA".
Dans la feuille "MSA", la colonne B contient le nom des inspecteurs. Cette liste sera amenée à être complétée, et bien que les noms ne soient pas prédéfinis, leur nombre pourrait être illimité. La colonne E indique la date MSA, c'est une liste de date qui pourrait également être sans fin. Enfin, la colonne K renseigne le résultat MSA, pour lequel il pourrait y avoir autant de résultats que nécessaire.
J'aimerais écrire un algorithme qui récupèrerait automatiquement les données de la feuille "MSA" afin de compléter la feuille "Calendar", en indiquant "I" si le résultat est incohérent et "C" si le résultat est cohérent. En fonction egalement des dates donnes dans la feuille MSA et les dates de la feuilles calendar.
Vous trouverez le fichier ci-joint afin de mieux comprendre ma demande.
Merci d'avance pour votre aide.