Menus scolaire et Portage de repas

Excuse, hier soir j'étais crevé... je n'ai pas testé...

A+ François

Re bonjour,

Aucun souci, il n'y pas d'urgence comme j'ai dit, c'est moi qui suit très reconnaissant de ton implication dans ce projet.

Je test le nouveau classeur et reviens vers toi, bonne soirée, bien cordialement, Chti59xcel

Bon je viens de tester, toutes les routines fonctionnent, mais je referai plusieurs fois le test avec une planification de menus sur deux semaines.

Ensuite, j'ai activé le bouton pour archiver le menu qui doit ensuite être envoyé au service communication, mais là, il zappe la dernière feuille intégrée "Cuisine_Satellite"

Voilà, apparemment, c'est tout, encore un grand merci, quel plaisir de travailler de cette façon, là, bien cordialement, Chti59xcel

Bonjour

Avec l'archivage de cuisine sattelite

A+ François

Bonjour,

Merci pour ce nouvel envoi. Je viens de tester la saisie complète du menu sur une semaine.

Ensuite, j'ai archivé le menu et j'ai vérifié les informations dans le classeur. La feuille "Cuisine_Satellite" apparait bien au niveau des onglets comme les autres feuilles dans la sauvegarde me permettant de l'envoyer au service communication, c'est impeccable.

En dernière phase, j'ai actionné le SpinButton1 pour changer de semaine et là, j'ai vu que la deuxième feuille "Cuisine_Satellite" n'a pas été alimentée au niveau du report du Lundi avec le menu qui a été fabriqué le Vendredi de la semaine d'avant, c'est à dire à l'identique du lundi dans la dernière feuille "Portage_de_Repas"

Je te mets les classeurs pour que tu visualises après archivage. Bonne journée, bien cordialement, Chti59xcel

Bonjour

Erreur corrigée..

A+ François

Re bonjour,

Ok, super, j'ai bien réceptionné et je viens de tester toute la procédure, ça tourne comme une horloge, je te remercie.

Lundi, je retourne en cuisine pour refaire la démonstration du classeur et assurer la prise en main par mon équipe au niveau de toutes les fonctionnalités et je te ferai un retour.

Un grand merci pour toutes ses interventions, bon week-end, bien cordialement, Chti59xcel

N'oublie pas de cocher la fleche en bas à droite des solutions.

Merci

Bonjour,

Ce matin, dépôt du fichier sur le PC de l'équipe cuisine et nouvelle démonstration, ils sont super content de l'outil, merci pour eux

Ils vont tester la saisie de plusieurs semaines de menus et ils me feront un retour.

Bonne journée, bien cordialement, Chti59xcel

Rechercher des sujets similaires à "menus scolaire portage repas"