Bonjour Mr Steelson,
Je compte utiliser votre fichier " absences-et-heures-supp " pour la gestion des heures de mon équipe de maintenance.
Comme je ne suis pas un expert en formules dans Excell.
Pourriez-vous, s'il vous plait nous modifier votre fichier, pour que nous puissions travailler avec, en fonction de nos besoins.
Voici une capture d'écran, ou je me suis permis de modifier le nom des colonnes, avec quelques données pour exemple.
Nous travaillons en journée sur 3 horaires, une personne commence à 7h, une autre à 8h et le troisième à 9h.
Pour les horaires il n'y a pas de problème, sauf que nous faisons 8h30, mais comptées que 8.
Nous sommes aussi rappelé, un genre de garde
Donc ma question, serait il possible de ne pas compter les 30 minutes sur la journée, car il arrive aussi que nous faisons des heures supp. dans la journée, mais celle-ci, je pense vont être comptée en supplément en fonction de la durée encodées dans l'onglet paramètre.
Ce ne serait vraiment que de pouvoir retirer les 30 min, qui si elle sont comptées, il y aurait 2h30 en plus sur la semaine.
Le vendredi nous ne travaillons que 6h au lieu de 8, donc la c'est le contraire si je pointe 8h jusque 14h, le programme va me retirer 2h des heures supplémentaires de la semaine.
Il arrive aussi que nous travaillons le samedi, pour divers entretien et réparation qui ne peuvent être fait en semaine, mais le samedi c'est comme les heures de rappel toute la durée est comptée, il ne faut pas retirer 30 min.
J'espère avoir été clair dans mon explication.
Je le trouve vraiment pratique et très simple d'utilisation.
Si il y a quelque chose a faire pour rétribuer votre travail, je suis d'accord avec ça.
En vous remerciant d'avance.